forum/rpg de la quete d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum/rpg de la quete d'Ewilan

Toi, lecteur et fan d'Ewilan, laisse toi entrainer en Gwendalavir dans l'Imagination ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soldat de métier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soldat de métier Empty
MessageSujet: Soldat de métier   Soldat de métier Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:48

Après avoir fini son entraînement, Will se dirigea vers la ville de Al-Vor pour devenir soldat de métier.

Will entra dans un bureau de recrutement

-Que puis-je pour vous jeune homme?

-Je désire appliquer pour le poste de mercenaire, pour protéger les caravane et ceux qui en n'on besoin.

-Hum, devenir mercenaire s'adresse pas a n'importe quel gamin. Va jouer ailleurs.

-Je désire passer les tests et vous verrez plus tard si je suis un gamin...

-Si tu désires vraiment avoir mal, suit moi.

Will suivit l'homme très désagréable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldat de métier Empty
MessageSujet: Re: Soldat de métier   Soldat de métier Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:32

Will arriva au terrain d'entraînement avec l'homme, dénommé Gilos, et il lui présentât sa première épreuve.

-Petit si tu veux devenir garde du corps tu dois savoir te battre avec une arme de mêler. En possède tu une?

Will sortit son sabre léger de frontalier

-Wow petit une sabre de frontalier je ne savais pas ce que tu était, je suis désoler.

-Pas grave, maintenant quelle est la première épreuve?

-Tu dois faire un combat contre un guerrier d'expérience. KAEL VIENT ICI!

Une femme avec un sabre a la main arriva.

-Que me veut tu Gilos?

-Test ce jeune homme!

-Ok...se sera pas long...

Elle attaqua, Will para habillement et de un coup désarma son adversaire puis toucha son buste.

-Touché

-Gilos,je n'ai jamais vu un combattant de sa trempe depuis Edwin.

-Je sais Sofia. Je sais tien M.Wan voici votre permit de travail

Will alla a la taverne de Al-Vor avec un sourire triomphant, l’aventure alla commencer.

ps:désoler pour el double post.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Ellana Caldin


Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : Loin loin loin ...

Soldat de métier Empty
MessageSujet: Re: Soldat de métier   Soldat de métier Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:26

Pas grave, il faudra trouver qqun pour poster avec toi, genre, que qqun te rejoigne ou que toi tu parte la ou il y a du monde !
Tkt pas, Lisha, Kenya et moi meme, on arrive bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forumsrpg.com
Invité
Invité




Soldat de métier Empty
MessageSujet: Re: Soldat de métier   Soldat de métier Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:08

Je serais patient^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Til Illan
Admin
Kenya Til Illan


Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Chez les frontaliers,ou en train de casser du monstre xD

Soldat de métier Empty
MessageSujet: Re: Soldat de métier   Soldat de métier Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:03

[Bon ba zut,moi je post,vala XD]

Kenya était arrivée à Al-Vor dans la matinée.Elle entra dans le bureau de recrutement.Elle voulait devenir comme son père.Elle arriva devant le bureau,et dit d'un air très sur d'elle pour ses 14 ans *ba oui j'en ai 14 now xD*:

Je viens pour passer les test.

L'homme éclata de rire.Une fille,de 14 ans qui plus est,passer les test?Alors,elle sortit du foureau accroché dans son dos son sabre de frontalier.Ce sabre si spécial que son père lui avait offert.Un sabre de frontalier,oui,mais pour le moins très spécial.Cet unique sabre auquem son père avec fait ajouté à l'alliage des fragments de pierre de Lune fondu.Ce qui rendait cette arme plus puissante,certes,mais aussi plus redoutable.Un sabre qui pouvait etre ensorcelés par qui controlait la magie.Et kenya la controlait avec énormément d'aisance.L'homme appela un homme,un certain Kahyra.L'homme,de près de deux mètres de haut,et dont la corpulence était comporable a une armoire a glace chargea.D'un simple pas,elle évita,et d'une simple rotation,son sabre grava une estifilade saignante sur le bras de son adversaire.Il chargea a nouveau.Kenya s'écarta,puis,prenant appui sur le dos du monstros *xD*,Kenya sauta par dessus,et,se retournant à une vitesse incroyable,arreta son sabre sur le cou de l'homme sans le blesser.

Incroyable!

Kenya se tourna vers l'homme.

Plus de doute,tu es bien la fille d'Edwin,Kenya.Tiens,prends ceci,c'est ton permis de travail.Et prends ça.Donne le a Bjorn.Je pense que tu as toute la trempe de ton père,jeune fille,et tu ferais un excellent soldat de la garde.

Kenya prit les papiers avec sourire,les fourra dans sa poche,puis se tourna vers le jeune homme qui la dévisageait avec un drile d'air.Elle rangea son sabre,s'approcha de lui,et dit:

Me regardes pas comme ça!Je vais pas te bouffer!

Elle lui sourit,et dit:

Je suis Kenya Til'Illan.Fille d'Edwin Til'Illan,et d'Ellana Caldin.Et toi,tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldat de métier Empty
MessageSujet: Re: Soldat de métier   Soldat de métier Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:15

-Nah,je ne crain pas que vous aller me bouffer,je suis impressionner parce que je crosi anfin avoir trouver un combattant de ma trempe...
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Til Illan
Admin
Kenya Til Illan


Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Chez les frontaliers,ou en train de casser du monstre xD

Soldat de métier Empty
MessageSujet: Re: Soldat de métier   Soldat de métier Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:26

Kenya ricana.

Possible....Mais je ne combats pas les gens quand ils ne répondent pas à mes questions.Faudra-t-il que j'aille t'extirper ton nom par la force?

Elle commença à tirer son sabre l'air de dire qu'elle allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldat de métier Empty
MessageSujet: Re: Soldat de métier   Soldat de métier Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:31

-Pourquoi est t'il si important de savoir mon nom?...

Voyan qu'elle voulait attaquer il dit

-Mais comme c'est inrespectuaux de se battre dans un burau de recrutement,mon nom est Will Wan,tu remarqueras que je ne suis point noble...
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Til Illan
Admin
Kenya Til Illan


Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Chez les frontaliers,ou en train de casser du monstre xD

Soldat de métier Empty
MessageSujet: Re: Soldat de métier   Soldat de métier Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:33

Kenya lui sourit,rengaina son sabre,et lui tendit la main.

Je ne suis pas noble non plus...

Elle ne mentait qu'a moitié,mais peu lui importait.Elle oulait juste etre la fierté de son père.Elle sourit à Will,et dit:

Bon,on pourrait faire connaissance au lieu de se battre,je préfère garder mes forces,qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Ellana Caldin


Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : Loin loin loin ...

Soldat de métier Empty
MessageSujet: Re: Soldat de métier   Soldat de métier Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:05

Ellana arriva a l'improviste et su se faire discrete quand sa fille eu l'air d'attaquer le jeune homme a ses coté
*Ah les jeunes, se dit elle*
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forumsrpg.com
Invité
Invité




Soldat de métier Empty
MessageSujet: Re: Soldat de métier   Soldat de métier Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:34

-Je ne suis pour rien,c'est toi qui a essayer de me battre...Comme ça tu est la fille de Edwin Til Illan,l'idole de tous les frontaliers,y comprit moi,?
Ça te dire de faire équipe dans le métier?
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Til Illan
Admin
Kenya Til Illan


Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Chez les frontaliers,ou en train de casser du monstre xD

Soldat de métier Empty
MessageSujet: Re: Soldat de métier   Soldat de métier Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:25

Kenya regarda le Will de haut en bas.Il avait la classe.Elle sourit,et dit:

Pourquoi pas....

Elle dit quand meme:

Mais avant,je veux retrouver mon père.Oui,je suis la fille d'Edwin,et c'est mon idole aussi.Il m'a appris beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldat de métier Empty
MessageSujet: Re: Soldat de métier   Soldat de métier Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:40

Will regarda Kenya de la tête un pied en son tour,elle degagait une aura de leadership

-Si tu me laisses dégommer des monstres,je suis d'accord pour t'aider a retrouver ton père,en même temps je verrais un grand homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Til Illan
Admin
Kenya Til Illan


Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Chez les frontaliers,ou en train de casser du monstre xD

Soldat de métier Empty
MessageSujet: Re: Soldat de métier   Soldat de métier Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:20

Kenya sourit.Elle avait besoin de compagnie,ces temps-ci.

Ok,je t'en laisserai quelques-uns Razz.Mais avant de partir,restons encore une nuit ici,histoire de se reposer.On aura besoin de force.

Elle sourit a nouveau,tout en jouant avec sa dague de marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldat de métier Empty
MessageSujet: Re: Soldat de métier   Soldat de métier Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:39

Même si il voulait partir se soir même,il sentit qu'il fallait pas contredire c'est fille...

-Ok nous partirons demain,vous viendrez m'avertir quand nous allons partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldat de métier Empty
MessageSujet: Re: Soldat de métier   Soldat de métier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldat de métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum/rpg de la quete d'Ewilan :: Villes :: Al-Vor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser