forum/rpg de la quete d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum/rpg de la quete d'Ewilan

Toi, lecteur et fan d'Ewilan, laisse toi entrainer en Gwendalavir dans l'Imagination ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bord de l'eau...[Will]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenya Til Illan
Admin
Kenya Til Illan


Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Chez les frontaliers,ou en train de casser du monstre xD

Bord de l'eau...[Will] Empty
MessageSujet: Bord de l'eau...[Will]   Bord de l'eau...[Will] Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:32

Kenya arriva là où elle voulait etre.Une cascade coulait le long d'une falaise.Elle était à l'endroit le plus haut,sur une petite montagne,derrière la citadelle.Ici,les nuages semblait s'accrocher à la roche.Elle s'assit sur le bord de l'eau,ses longs cheveux blonds,ramenés sur son épaule,pendaient,légèrement ballotés par le vent.Elle effleura du bout des doigts la surface lisse de l'eau.Souriant,elle prononça quelques mots dan un language de Gwendalavir oubliés,et un grand Lys blanc comme la neige poussa du fond du lac.Elle sourit.Elle attendit soudain des pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bord de l'eau...[Will] Empty
MessageSujet: Re: Bord de l'eau...[Will]   Bord de l'eau...[Will] Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:35

Will la suivait jusqu'a la cascade ce paysage lui rappelait quel que chose, mais il se souvenait plus quoi.

-Kenya, tu voulais me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Til Illan
Admin
Kenya Til Illan


Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Chez les frontaliers,ou en train de casser du monstre xD

Bord de l'eau...[Will] Empty
MessageSujet: Re: Bord de l'eau...[Will]   Bord de l'eau...[Will] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:18

Kenya sursauta,sa concentration était telle qu'elle n'avait pas vraiment sentit sa présence.Se levant d'un bond,elle le regarda,et dit:

Je me suis souvenu..;Enfin,tout m'est revenu en rêve...Je te connais depuis bien plus longtemps que tu ne le crois.Je t'ai rencontré il y a 6 ans,ici,exactement.Ton maitre t'enseigner les techniques ddes frontaliers,et moi,mon père m'entrainait au combat,et m'apprenait ses techniques.Soudain,le cor de la citadelle a sonné,les Rais nous attaquaient.Nous sommes revenus à la citadelle en courant.Toi comme moi,nous vouloins combattre,on s'estimait assez fort,mais mon père et ton maitre ont refusé,et nous ont enfermés dans une salle souterraine,à l'abri des Rais.Mais nous avons réussi à nous échapper,et c'est là où nous avons combattus la première fois...C'est aussi là que beaucoup de frontaliers sont morts....Tu te souvient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bord de l'eau...[Will] Empty
MessageSujet: Re: Bord de l'eau...[Will]   Bord de l'eau...[Will] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:36

Will était sur le choc, car il se souvenait de la mort de ses amis, son premier combat....

Je me souviens...On a combattue avec une puissance ce jour là

Finalement ton père est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Til Illan
Admin
Kenya Til Illan


Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Chez les frontaliers,ou en train de casser du monstre xD

Bord de l'eau...[Will] Empty
MessageSujet: Re: Bord de l'eau...[Will]   Bord de l'eau...[Will] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:28

Kenya soupira,se leva d'un bond,sourit,et le prit dans ses bras,le serrant fort.Elle se dégagea,et fit avec un sourire géné:

Euh....Désolé....La joie que tu te souviennes xD
Même si ce combat a été trop violent a mon gout....


Elle détourna le regard,et murmura:

Oui,je crois bien qu'il est ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bord de l'eau...[Will] Empty
MessageSujet: Re: Bord de l'eau...[Will]   Bord de l'eau...[Will] Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:29

Will aussi était content de se souvenir...

Va donc voir chercher ton père, je vais entendue dire que les rais attaquait au nord, proche de les plateaux d'Astariul.

Je te rejoindrai à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Til Illan
Admin
Kenya Til Illan


Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Chez les frontaliers,ou en train de casser du monstre xD

Bord de l'eau...[Will] Empty
MessageSujet: Re: Bord de l'eau...[Will]   Bord de l'eau...[Will] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:09

S'approchant de lui,elle déposa un baiser sur sa joue,puis lui fit un sourire reconnaissant.Elle s'éloigna un peu,et d'un claquement de langue,elle appela sa jument.D'un petit saut souple,elle se hissa sur sa jument,et démarra au grand galop,vers les plateaux d'Astariul,adressant un grand signe à Will.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bord de l'eau...[Will] Empty
MessageSujet: Re: Bord de l'eau...[Will]   Bord de l'eau...[Will] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bord de l'eau...[Will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum/rpg de la quete d'Ewilan :: Les grands espaces :: Les Frontières de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser