forum/rpg de la quete d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum/rpg de la quete d'Ewilan

Toi, lecteur et fan d'Ewilan, laisse toi entrainer en Gwendalavir dans l'Imagination ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attaque des Rais sur les plateaux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenya Til Illan
Admin
Kenya Til Illan


Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Chez les frontaliers,ou en train de casser du monstre xD

Attaque des Rais sur les plateaux... Empty
MessageSujet: Attaque des Rais sur les plateaux...   Attaque des Rais sur les plateaux... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:40

Kenya galopait à vive allure.Will lui avait dit où elle pourrait trouver les frontaliers.Les Rais avaient levés une armée,et une bataille sanglante se préparait.Même si son père refusait qu'elle monte en bataille,elle était venue.Descendant rapidement de sa jument,elle se dirigea vers un homme,un frontalier qu'elle connaissait bien,et lui dit:

Kaldin!Que se passe-t-il?Pourquoi tant d'hommes?Où est mon père?

Apercevant Edwin,elle planta le jeune,et se dirigea vers son père,mais l'homme la rattrapa par les épaules,en lui hurlant:

Kenya!Que fais-tu là?Ton père t'avait interdit de venir!Je refuse de te laisser passer,retournes à la citadelle!

Se Dégageant de l'emprise de l'homme,elle dit:

Tu n'as pas d'ordres à me donner!Tu sais très bien que si je vais me battre,je me battrais,quoi qu'il arrive!

Elle se dirigea vers son père,et attendit que celui-ci le voit.Elle attendit également l'arrivée de Will,qui devait la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til' Illan

Edwin Til' Illan


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers

Attaque des Rais sur les plateaux... Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rais sur les plateaux...   Attaque des Rais sur les plateaux... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:49

Edwin était sur le champs de bataille depuis cinq heures déjà et il n'avait pris que deux ou trois pauses pour le moment. Les Raïs affluaient de partout. Quand on en détruisait un, deux autres prenaient sa place, et ainsi de suite.
Edwin trancha d'un geste vif la tête d'un ennemi qui se trouvait à sa porté et avança d'un pas, tout en se battant contre un autre Raï. Ce dernier prit soudainement peur et voulu fuir, mais le sabre d'Edwin l'attendait. Il lui trancha ses jambes et remonta afin de couper ses deux bras. Il évita de justesse une lance qu'on lui lançait dessus et qui se planta dans le sol derrière lui. Il fit volt-face et ses yeux se posèrent soudainement sur sa fille.
La surprise laissa soudainement place à la colère et si un autre Frontalier n'avait pas tuer le Raï qui allait lui enfoncer sa lame dans les côtes, il ne serait plus là le soir-même. Il trancha la tête d'un autre "Guerrier cochon" et s'approcha, furieux de sa fille.


- Que fais-tu là ?

Il congédia d'un geste brusque Kaldin et se tourna vers Kenya, en attente d'une réponse venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Til Illan
Admin
Kenya Til Illan


Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Chez les frontaliers,ou en train de casser du monstre xD

Attaque des Rais sur les plateaux... Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rais sur les plateaux...   Attaque des Rais sur les plateaux... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:56

Le regardant dans les yeux,sans baisser le regard,elle dit:

A ton avis!Je viens me battre!Je peux pas rester à la citadelle en sachant que la plupart des mes avis se faisaient massacrer!Tu ne pourras pas m'écarter du front éternellement!Je n'ai peut-être que 14 ans,mais beaucoup de jeunes soldats ont mon age.

Quelques Rais se jetterent sur elle,et d'un rapide pivot,elle les trancha tous en deux,et égorga ceux qui tentaient de fuir.Se tournant vers son père,elle cria:

Attention!

Elle sortit sa dague de marchombre,et la lança.Le Rai la reçut entre les deux yeux,et tomba mort.Reculant du champ de bataille,elle s'approcha de l'armurier,et mit un casque,mais l'enleva aussitoy.Juste une cote de maille protégeait son torse.Elle prononça quelques mots dans un language oublié,et dans son dos deux énormes épées apparurent.Elle releva rapidement ses cheveux,pour qu'il ne la gène pas en combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til' Illan

Edwin Til' Illan


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers

Attaque des Rais sur les plateaux... Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rais sur les plateaux...   Attaque des Rais sur les plateaux... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:15

Il regarda un instant le Raï avec sa dage entre les yeux, mais finit par s'approcher de sa fille.

- Je n'aime pas te savoir sur le champ de bataille et tu le sais parfaitement.

Il attrapa les poignets de son enfant.

- Certe, beaucoup de soldats ont ton âge, mais la plupart sont à la Citadelle et pas ici... Et les deux ou trois se battants sur ce champs ont été entrainés toute leur vie.

Il serra les poignets de Kenya.

- Repose tes épées et retourne à la Citadelle, je ten conjure. je n'arriverais pas à me battre en sachant que tu peux courir un danger...
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Til Illan
Admin
Kenya Til Illan


Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Chez les frontaliers,ou en train de casser du monstre xD

Attaque des Rais sur les plateaux... Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rais sur les plateaux...   Attaque des Rais sur les plateaux... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:26

Kenya essaya tant bien que mal de se dégager de l'emprise,mais n'y parvint pas.Elle finit par laisser ses bras tomber,son père la lacha,elle s'approcha du Rais,enleva la dague d'entre ses yeux,et s'arrêtant à la hauteur de son père,elle dit:

Moi aussi j'ai été entrainée toute ma vie! [dans le genre tétue et bornée...xD ] ....Mais puisque c'est ce que tu veux,je rentre.Tout ce que j'espère,c'est de ne pas voir le reste des hommes tomber en lambeaux,et surtout pas toi...

Elle fit un sourire,et s'éloigna,rengainant sa dague.Kaldin voulut la raccompagner,mais elle le congédia.Elle enfourcha Kina,et lançant un dernier regard à son père,elle s'éloignat.Elle galopa un moment,puis,se retournant et constatant qu'elle n'était plus dans son champ de vision,dévia à droite vers les hauteurs.Elle monta sur le point le plus haut,là où elle piuvait voir,et facilement intervenir.Elle s'assit sur l'herbe verte et douce,et attendit de voir ce qui se passait sur le champ de bataille....
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til' Illan

Edwin Til' Illan


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers

Attaque des Rais sur les plateaux... Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rais sur les plateaux...   Attaque des Rais sur les plateaux... Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:05

Edwin sourit en voyant sa fille renoncer. Il la regarda enfoucher un cheval et s'en aller au galop. Il tourna sa tête vers ses hommes qui se battaient férocement. Soudain, il entendit un sifflement. Il leva les yeux au ciel et tresaillit. Les Raïs leur tiraient dessus avec des flèches. Il vit que certaines hommes continuaient à chercher autours d'eux pour voir d'ou provenait ce son, alors Edwin s'écria :

- Bouclier !

Tous les soldats se mirent aussitôt à l'abri des flèches, néanmoisn, certains ne furent pas assez rapides et se firent empailler par les centaines de traits voltigeant un peu partout. Edwin s'était, d'un bon, propulser derrière un roche qui le protégea un instant des flèches, bien que quelque unes l'erraflèrent. Il n'avait pas pris de bouclier. Il constata bien vite que les Raïs n'avaient pas plus de pitié pour leurs ennemis que pour leurs soldats. En effet, ils avaient déchainés l'enfer, ne se préoccupant même pas des Raïs qui étaient en train de se battre contre les Frontaliers.
Le Maître d'arme de l'Empereur se redressa et vit que les Raïs chargeaient à nouveau et dévallaient le pente qui étaient devant Edwin et ses hommes. Il saisit son épée fermement et cria à ses hommes pourles stimuler :

- En avant !

Il courut un instant avec ses hommes et finir par frappa de plein front l'ennemi. Edwin commen4a alors à attaquer tous ses adversaires. A chaque coup, un ennemi mordait la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Til Illan
Admin
Kenya Til Illan


Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Chez les frontaliers,ou en train de casser du monstre xD

Attaque des Rais sur les plateaux... Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rais sur les plateaux...   Attaque des Rais sur les plateaux... Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:19

Kenya observait.Rien de tellement grave se passait.Soudain,elle aperçut la volée de flèches fusant sur son père et ses hommes.Elle lacha un cri,et se redressa.Elle les vit ensuite dévaler la pente,fonçant droit sur les frontaliers,les les armées de l'Empereur,sans pitié,ni pour les humains,ni pour leur propres soldats.Sortant son arc,et dégainant 5 flèches,elle banda son arc,visa,et décocha une volée de flèches meurtrières.Les premiers Rais tombèrent,suivis de près par d'autres.Soudain,ses yeux furent attirés par un mouvement sur la colline voisine.Des Rais attaquaient par derrière,et prenaient les frontaliers en sandwich.Prise de panique,elle hurla:

Frontaliers!Derrière vous!

Joignant le geste à la parole,elle observa le vide devant elle.Reculant un peu,elle prit son élan,et sauta.Elle fit plusieurs salto,avant de retomber souplement sur ses jambes,sans une égratinure(Marchombre^^).Elle coura jusqu'à l'arrière de la bataille,là où les hommes au repos restaient,et trouva Kaldin.Elle lui hurla:

Kaldin!Les hommes vont se faire prendre en sandwich!Il va envoyer un maximum d'hommes pour occuper la seconde armée!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til' Illan

Edwin Til' Illan


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers

Attaque des Rais sur les plateaux... Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rais sur les plateaux...   Attaque des Rais sur les plateaux... Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:53

Edwin se battait contre les Raïs. Il trancha la tête d'un d'eux, coupa le bras d'un autre. une jambe par-là, un autre bras par-ci. Le massacre se continuait. Soudain, il vit un Frontalier s'éffondrer à ses côtés, une flèche plantée dans sa poitrine. L'homme à terre poussa ungémissement. Edwin vit que l'archer raï allait à nouveau tirer en direction d'un autre homme, aussi, le maître d'arme lanca son épée sur lui, l'enfonçant profondément dans la tête. Il tordit le bras d'un Raïs et dégagea son arme du crâne de l'ancien archer. Aussitôt, il couru vers l'homme à terre, le mit sur son épaule droite et sortit du combat en trébucahnt, le menant vers le campement. Il déposa son camarade blessé sur le sol.

- Médecin ! cria-t-il.

Ce dernier arriva bien vite et s'entreprit de guerrir le soldat blessé. Alors qu'Edwin allait retourner au combat, il vit sa fille parler à Kaldin.

- Kenya ! Que fais-tu ici ? Il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Til Illan
Admin
Kenya Til Illan


Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Chez les frontaliers,ou en train de casser du monstre xD

Attaque des Rais sur les plateaux... Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rais sur les plateaux...   Attaque des Rais sur les plateaux... Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:16

Les yeux inquiets,elle se tourna vers son père,puis détourna légèrement son regard,et ouvrant des yeux ronds,elle dit:

Le problème,c'est ça....

Derrière eux,le haut de la colline se noircissait de Rais.Prenant rapidement un casque,une côte de maille,sortant son épée,elle dit:

Là,Papa,tu n'as plus le choix;laisse moi combattre,je pourrais prendre la direction d'une armée,mais il faut se dépécher!

Elle enfourcha une jument que lui présentait Kaldin,en attendant la réponse de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque des Rais sur les plateaux... Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rais sur les plateaux...   Attaque des Rais sur les plateaux... Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:59

Pas loin de la, Will tuait de monstre il était rendu a une vingtaine quand ils s'aperçut qu'il était entourer de Rai. A coup d'épée il essayait de se frayer un chemin vers Kenya et son père mais rapidement il s'aperçut qu'il ne pouvait plus se résister. Les Rais le piquât des leurs lance, le mordait de leurs dents, il souffrait. Soudain il vit du noir partout. Il chuchota:

Aider moi…
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Til Illan
Admin
Kenya Til Illan


Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Chez les frontaliers,ou en train de casser du monstre xD

Attaque des Rais sur les plateaux... Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rais sur les plateaux...   Attaque des Rais sur les plateaux... Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:21

Kenya bataillait tant bien que mal,essayant de se débarasser des Rais qui l'entourait.Oubliant les régles de combats,elle mélait magie et techniques de combats.Soudain,elle aperçut Will,tombant sous les coups des lances.Décrochant instinctivement son arc,elle décocha une volée de flèche,et tua les Rais qui l'entourait.Puis,hurlant,elle s'approcha de Will en courant,et tomba à genou à ses cotés.Les larmes lui brouillant les yeux,elle marmonnait des paroles incompréhensibles.Sa magie avait faibli,mais elle parvint à stopper les saignements,et à rendre moins profondes les blessures.Relevant Will tant bien que mal,elle le ramena jusqu'à l'arrière,et demanda un médecin,hurlant des ordres.Elle tourna son regard vers son père,l'armée Rais se préparait à dévaler la crète,et la tension montait en elle.Elle avait besoin que son père la laisse se battre,ils n'avaient plus vraiment le choix.Se penchant au dessus de Will,elle dit:

Will,tu m'entends?Réponds!Will!...Papa!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til' Illan

Edwin Til' Illan


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers

Attaque des Rais sur les plateaux... Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rais sur les plateaux...   Attaque des Rais sur les plateaux... Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:29

Edwin s'approcha prudemment de sa fille et de Will et se mit à genoux devant eux. Il murmura :

- Ca va, Will ? Tu tiens le coup ?

Edwin regarda un instant la blessure, jusqu'à ce qu'arrive le médecin. Il prit Kenya par son bras et l'emmena à part.

- Je ne vais pas te cacher qui s'il n'y avait pas eu un médecin ici et qu'on aurait dû rentrer pour le soigner, ton ami mourrait... Heureusement pour lui, nous avons Fitz ici... (Fitz = Médecin)

Il se tourna vers la colline derrière lui et grimaça en voyant le nombre de Raïs qui étaient en train de les prendre en sandwich.

- D'accord, Kenya. Prend des hommes avec toi et tente de repousser ces fils de Ts'liches...

Il sourit.

- Tu es vraiment la digne fille de ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Til Illan
Admin
Kenya Til Illan


Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Chez les frontaliers,ou en train de casser du monstre xD

Attaque des Rais sur les plateaux... Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rais sur les plateaux...   Attaque des Rais sur les plateaux... Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:15

Kenya sourit,satisfaite.Déosant un baiser sur le front de Will,elle laissa Fitz en prendre soin,puis,retournant vers son père,elle répondit à sa remarque en souriant,puis dit:

Et je suis fière d'être ta fille....

Serrant son père dans ses bras quelques instants,elle se détacha de lui,et lui fit un signe de tête reconnaissant.Faisant apparaitre ses deux grosses épées,elle enfourcha la jument que lui présentait Kaldin,une pur sang arabe noire.Se tournant vers les hommes qui l'attendait,elle hurla:

Archers!Soldats!Avec moi!

Se rapprochant d'eux,elle les entraina au galop vers la ligne Ts'liches qui se formait un peu plus loin,et,rassemblant ses hommes,elle leur ordonna un placement bien précis:les hommes aux corps à corps,à cheval,devaient formés quatres lignes.Une partie des archers s'intercalaient entre les soldats,le reste formant deux lignes derrière.La tension montait,et les chevaux piaffaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque des Rais sur les plateaux... Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rais sur les plateaux...   Attaque des Rais sur les plateaux... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:15

Quand Will se réveilla il remarqua des choses:il avait très mal au ventre, ses blessures étaient refermé, il avait plus ses armes ni son armure et finalement il avait une grand colère...

Il vit de loin plusieurs Rais qui s'avançaient vers lui...Il prit une branche d'arbre qu'il avait vu non loin et commença le combat...La force qu'il avait était pas comme d'habitude,ça lui était arrivé qu'une seule fois,le jour de son premier combat. .Il se battait avec une telle force, c’était inhumain.

Ouis soudain une corne retentit, les Rais se repliaient

Un chevalier criait
:Il se replis, Gloire au Frontalier

Will alla se coucher, il se réveillerait un banquet
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Til Illan
Admin
Kenya Til Illan


Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Chez les frontaliers,ou en train de casser du monstre xD

Attaque des Rais sur les plateaux... Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rais sur les plateaux...   Attaque des Rais sur les plateaux... Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:16

Kenya donna l'ordre de ne pas attaquer les premiers.Faisant cabrer sa jument,son épée levée vers le ciel,elle aculait les Ts'Liches.Ceux-ci lancèrent l'assaut.D'une voix forte,elle dit:

Archers!Première rangées!Arc bandés!Tirez!

Une volée de flèches rafla plusieurs Ts-Liches.Ce n'était plus de simples flèches,mais des flèches enflammés et empoisonnés.Elle déclara à nouveau:

Tirez!Tirez!Tirez!

La plupart des Rais tombèrent.Dégainant ses épées,elle hurla:

Soldats!Aux armes de corps à coprs!Chargez!

Fonçant dans le tas,Kenya en rafla plusieurs à la volée.A la fin,plus aucun Ts'Liches ne tenait debout,les rares en vit fuyaient.Revenant vers le camp avec ses homme,elle se laissa glisser de cheval.Son bras était parcouru par une estafilade sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Mormegil

Isil Mormegil


Messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Belgique Namur, Commune Gembloux, Village Grand-Leez,Mais dans le RP c'est Citadelle Des Frontaliers

Attaque des Rais sur les plateaux... Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rais sur les plateaux...   Attaque des Rais sur les plateaux... Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:52

Isil approche sa jument doucement elle lui caressa son encolure chaude. Puis elle la sella sens de difficulté, elle entendait au loin le légé bruit du fleuve, ce bruit elle l'avait déjà entendu. Mais elle ne se souvenait plus où. La jeune fille se concentra, quand elle eut trouve enfin la réposes dans son esprit, elle cru qu'elle allait éclaté en sanglot!
Maintenant seulement maintenant que se rappela, que quand elle avait cinq ans elle était venue ici. Ici avec ces parents, ces deux parent, sa mère Clara et son père, C'est lui qui avait pris du temps pour emmené sa famille en vacances. Cette semaine la jeune adolescente de treize ans ne sens souvenait pas vraiment.
Mais sa mère oui, elle, elle s'en souvient.



[Semaine détaillée par Clara Mormegil ]

Clara serrait dans ces bras une petit tête blonde, sa fille unique, à allure que son cheval avançais on pouvait voir la tête de la jeune Isil bougée. Ce qui décrocha le plus beaux sourire de sa mère.
La jeune femme vi son mari se retourné sur sa selle, lui le plus charmant des homme, se retournait à longueur de journée et suppliait sa femme de lui laissée la petite. Mais la même phrase sortait de la bouge de Clara, "Non, la dernière fois tu l'as excitée, elle n'a pas dormi de la nuit, car sois disant elle voulait prendre son tours de garde! ". L'homme éclata de rire encore une fois, il n'en pouvait rien si ça fille l'admirait.
Pour finir Isil se retrouvait toujours dans les bras de son père, la petite fille de cinq ans, posait des question sur tous ce qui bougeait dans la forêt, même si celle n'était pas très accueillante...
Toutes la journée sus été déroulée sens problèmes, si Isil ne bougeait pas dans tous les sens. On disait souvent à Clara que sa fille lui ressemblait beaucoup! Mais elle, elle disait que c'était plus son père qu'elle. Les gens se demandaient toujours pourquoi disait-elle celà, pourtant elle avait les mêmes trais de visage, les même yeux et la même allure, mais pour la jeune femme, sa fille était le portait crachée de son père, exactement la même mentalité!
Ce qui parfois pouvait être un avantage, même pour l'instant, Clara avait plus impression d'avoir deux enfant, à la place d'un mari et d'une fille.

Maintenant, le soleil commençait a ce coucher, quand ils mirent pied à terre. Clara prit avec elle Isil et la dirigea dans un petit bois, lui expliqua plusieurs manière de se retrouvé dans les bois. Quand elle revient avec sa fille, avec plusieurs buche dans les bras. Son Mari avait dressé le campement, ils allumèrent un feu, et commença à cuisine. Après le repas, Clara alla couché Isil, qui s'endormit sens beaucoup de difficulté. Elle revient près du feu, elle entendit une voix lui chuchotée à l'oriel,"Elle sait endormi?" Elle fit un oui de la tête et se blotti contre son mari.

Le lendemain, matin ils arrivèrent enfin au lac, qui pour Clara semblait vraiment immense!
Il fallut même pas trois minute pour voir sa fille nager dans l'eau comme un poison, et il en fallut moins pour voir son mari plonger dans l'eau.
Cette semaines s'annonçait bien!
Après plusieurs jour de longue sommeille, la petite Isil courrait par tous et dans tous le sens, elle demandait plusieurs fois de faire le tour du Lac de Chen, la jeune femme du lui explique qu'il était trop grand pour en faire le tour, surtout que la fin de la semaine avançait à grand pas. Se qui voulait dire que dans un futur proche il devraient rentrée chez eux, la Citadelle.

[Isil Mormegil Plateaux d'Astariul]

Isil sourit, les seules brides qui lui restait de ce voyage, était des moment de fou rire avec ces parents, ces parents? Elle ne sais même pas au ils sont...
Elle mit le pied à l'étrier, et se déposa en souplesse sur la selle. Autour d'elle, l'herbe était encore humide, et le vent soufflait toujours aussi fort, ces cheveux blond s'envolait à chaque rafales.
Elle entendit un bruit au loin, au début elle le percevait légé, puis de plus en plus proche, Isil se retourna pour regardé la route et vit à la sortie du virage un voyageur à cheval, il lui fallu un certains temps pour voir que c'était une femme. Qui lui avait proposée son aide, elle la suivi sens dire mot.
L'abri n'était d'autre qu'une grotte, mais les vent n'y pénétré. Isil replaça ces cheveux convenablement, puis elle mangea quelque provision à la jeune femme, elle la remercia d'un grand sourire. Mais la jeune fille était tracassée par la horde de Rais.
Apparemment, elle s'y trouvait pas si loin que sa car avec un jour de repos, on attendait les bruit de cette horde.

Elles avaient fuis tous les deux, Isil suppliait que sa jument tienne le coup!
Tous sa se passa très vite!
En un seul coup, la horde les avaient ratrapée, mais il y avait apparemment des allier, que son amie avait appeléz, c'est que plus tard qu'elle avait comprit qu'elle était Kenya la fille Edwin, un autre jeune homme les était là, d'après ce que Isil comprenait il s'appelait Will.

Isil n'était pas vraiment en état de combattre, elle esquivait les attaque qui venait, de tous cotée, plusieurs soldat l'avait aidée. Mais là elle se trouvait encerclée. Elle prit ces deux armes et essaye de se frayé un chemin entre ces grosse brute!

La jeune fille avait peur, elle voyait sa vie défilé devant elle, jamais elle avait pensée mourir comme sa. Quelque chose la brulait, se lui faisait mal très mal, elle tomba à genoux, impossible de se relevée.
Quand elle vit des rais tombés, elle des homme poussées des cris de guerre, elle releva la tête, se releva. Tous n'était pas perdu, homme un vien l'aider...



{Ps: désolée de la longueur du message mais je sais pas faire plus court! x)}
Revenir en haut Aller en bas
darwin

darwin


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : Rennes

Attaque des Rais sur les plateaux... Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rais sur les plateaux...   Attaque des Rais sur les plateaux... Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:28

c'est trop bien tu est trop forte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque des Rais sur les plateaux... Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Rais sur les plateaux...   Attaque des Rais sur les plateaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des Rais sur les plateaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum/rpg de la quete d'Ewilan :: Les grands espaces :: Plateaux d'Astariul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser