forum/rpg de la quete d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum/rpg de la quete d'Ewilan

Toi, lecteur et fan d'Ewilan, laisse toi entrainer en Gwendalavir dans l'Imagination ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taverne Principale d'Al-Jeit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Caldin
Admin
Ellana Caldin


Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : Loin loin loin ...

Taverne Principale d'Al-Jeit Empty
MessageSujet: Taverne Principale d'Al-Jeit   Taverne Principale d'Al-Jeit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:48

Rien a voir avec celles d'Al-Far, celle ci sont propres, l'odeur est agréable, et la nouriture servie est bonne. En outre, les gens consomment davantage de nouriture que d'alcool.

(Pourquoi ma premiere description est celle de la taverne ?? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forumsrpg.com
Ellana Caldin
Admin
Ellana Caldin


Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : Loin loin loin ...

Taverne Principale d'Al-Jeit Empty
MessageSujet: Re: Taverne Principale d'Al-Jeit   Taverne Principale d'Al-Jeit Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:16

Ellana arriva dans la taverne d'une démarche assurée et souple, silencieuse comme a son habitude, d'apparence indiference a ce qui se passait mais pourtant tres attentive au moindre geste des 4 hommes assis a une table et a un 5ieme au fond, apparement seul, un capuchon sur la tete de fait qu'on se voyait pas son visage nettement. Il avait une bouteille de bierre a moitié vide devant lui, et ne bougeait pas d'un pouce. Sa présence, pas vraiment menaçante, était surtout intrigante. Ellana s'approcha et fut surprise, lorsque l'homme releva la tête vers elle, de voir un beau jeune homme, d'une vingtaine d'années, les yeux d'un bleu ponfond et brillants de malice et au traits fins. Il se leva gracieusement, et apres s'etre s'incliné devant Ellana, lui proposa sa chaise. Apres un instant d'hésitation, persuadée de connaitre le jeune homme, Ellana s'assit puis pris la parole.

- Qui êtes vous ?


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forumsrpg.com
Sylian Caldin




Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2007

Taverne Principale d'Al-Jeit Empty
MessageSujet: Re: Taverne Principale d'Al-Jeit   Taverne Principale d'Al-Jeit Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:25

Sylian paru passablement surprit, mais répondit cependant.
- Je m'apelle Sylian, et vous devez être Ellana Caldin, je présume ?
Ellana fit mine de se lever, il lui saisit le bras a la fois avec tendresse et fermeté, la regarda dans les yeux et déclara :
- Je dois te parler, Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Ellana Caldin


Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : Loin loin loin ...

Taverne Principale d'Al-Jeit Empty
MessageSujet: Re: Taverne Principale d'Al-Jeit   Taverne Principale d'Al-Jeit Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:29

Ellana, essayait de ne pas détourner les yeux, ce qui n'était pas facile, le jeune homme ayant une sorte de "regard hypnotique".
- Je n'aime pas me répeter ... Qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forumsrpg.com
Sylian Caldin




Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2007

Taverne Principale d'Al-Jeit Empty
MessageSujet: Re: Taverne Principale d'Al-Jeit   Taverne Principale d'Al-Jeit Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:34

- Tu ne me croirait pas si je te le disait. Et puis, depuis quand vouvois-tu une autre personne que Jilano ?
Sylian, qui n'avait pas laché le bras d'Ellana,tira une chaise de sa main libre et s'assit, face a la jeune femme. Il hella alors un serveur, commenda deux assietes, et répondit a l'interrogation silencieuse d'Ellana.
- Si tu veux que je te raconte toute l'histoire, nous en avons pour longtemps. Alors autant que ce soit avec le ventre plein.
Il tenta de sourire, mais renonça rapidement devant le regard glacé de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Ellana Caldin


Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : Loin loin loin ...

Taverne Principale d'Al-Jeit Empty
MessageSujet: Re: Taverne Principale d'Al-Jeit   Taverne Principale d'Al-Jeit Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:41

Toujours silencieuse, ellana tentait de se rapeller ou elle avait déja vu le jeune homme. Sylian ... Ce nom chantait a ses souvenirs, comme oubliés... Sylian... Le meme nom que sondéfun frere... Et si c'était ... Non cette idée était absurde, elle ne pouvait meme pas l'envisager. Lorsque des berseks attaquent, leur férocité ne laisse pas de survivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Taverne Principale d'Al-Jeit Empty
MessageSujet: Re: Taverne Principale d'Al-Jeit   Taverne Principale d'Al-Jeit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne Principale d'Al-Jeit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum/rpg de la quete d'Ewilan :: Villes :: Al-Jeit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser