forum/rpg de la quete d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum/rpg de la quete d'Ewilan

Toi, lecteur et fan d'Ewilan, laisse toi entrainer en Gwendalavir dans l'Imagination ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Traversé Du Plateaux d'Astariul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isil Mormegil

Isil Mormegil


Messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Belgique Namur, Commune Gembloux, Village Grand-Leez,Mais dans le RP c'est Citadelle Des Frontaliers

Le Traversé Du Plateaux d'Astariul Empty
MessageSujet: Le Traversé Du Plateaux d'Astariul   Le Traversé Du Plateaux d'Astariul Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:42

Voilà deux semaines qu'Isil essayait de traversé le Plateaux d'Astariul, avec sa jument Sana une jeune pur sang de robe noir, elle était taillée pour la cours. Celle ci reniflait doucement le cheveux de sa maîtresse qui s'était adossée sur un arabe, le vent soufflait le jeune fille emmitouflée dans un manteau réfléchissait aux semaines qu'elle venait des passée. Voyagée un solitaire n'était vraiment pas son truc, enfin surtout les nuits et la chasse, toutes les nuits elle restait l'oreille attentif' au moindre bruit étrange elle sortait de sa tente tous ses membres en alerte et un poignard à la main ou parfois un arc à flèche en gros elle avait tuer que des oiseaux nocturne...

Elle jeta un œil à sa monture et la trouvait maigre...
Rictus tordra son visage elle était fatiguée et voir son seul compagnon dans cette état la démoralisait encore plus, Isil chuchota du bout de ses lêvres:

-Demain on arrive au Pollimage je te promet qu'on s'arrêteras quelque jours pour que tu reprenne tes force!

Elle se redressa et alluma un feu avec son imagination, commence à dressée un petit campement. Pendant que Sana broutait doucement de l'herbe.

Après d'avoir dréssée son campement, elle s'assoiya près du feu, le manque de sommeil et le manque de nourriture commençais avoir raison d'elle, jamais elle avait prévus un voyages aussi éprouvant. Avant de partir il y avait personne qu'il voulait la conduire jusqu'a Al-Jeit ou même Al-Chen , Al-Jeit la capital des humain voilà ou elle voulait se rendre. Enfin non c'est ce qu'elle avait dit à ces 'amis' ceux qu'ils l'ont lâchement laissée tombées, mais elle ne les en voulait pas. Venir ici n'est pas vraiment ce qu'on peux appelé un beau voyage.

Bref' la nourritures? Sa fessait 3 jours quelle mangeait que un bout de pain par repas! Les sommeil elle ne voulait même pas y pensée, loin était les bonnes nuits dans des lit bien chaud, tous le confort lui manquait térriblement! Elle en souffrait, son mental et son physique elle avait fortement changée, depuis son départ, elle ne devait pas vraiment être très terrible même avec son poignard à la main elle ne teindrait pas une minute contre un vrais énnemi. C'est pour sa que tous les soirs elle espérait que rien ne lui arrive...

Son mental en avait pris un coup, elle avait peur à chaque bruits étranges, elle parlait peu et la présence d'une personne lui manquait terriblement!...
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Til Illan
Admin
Kenya Til Illan


Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Chez les frontaliers,ou en train de casser du monstre xD

Le Traversé Du Plateaux d'Astariul Empty
MessageSujet: Re: Le Traversé Du Plateaux d'Astariul   Le Traversé Du Plateaux d'Astariul Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:16

[Tu veux bien que je poste avec toi?^^]

Kenya traversait les plateaux d'Astariul lancée au grand galop,à crue,sur sa jument Kina.Elle voulait rejoindre le Pollimage au plus vite.L'endroit se faisait de moins en moins acceuillants,d'autant qu'une horde de Rais avait dévié de son chemin,et se dirigeait droit sur elle.elle les avaient distancés de trois jours,mais elle n'arrivait à mettre plus de distance.Elle était donc lancée à vive allure,lorsqu'elle aperçut une jeune femme,montée sur une jument bien maigre.Ralentissant sa jument à l'extrème,elle s'arrêta à la hauteur de la jeune fille,et lui dit:

Vous êtes seule?Vous devriez prendre gare.Une horde de Rais se trouvent à trois jours d'ici,et se dirige droit sur votre route.

Observant la jeune femme et sa monture,elle fit un sourire chaleureux,et dit:

Vous avez l'air exténué,et votre jument semble très faible.Suivez moi,je vais vous montrez un abri sur,et je pourrais partager mes provisions avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eliyade

Eliyade


Messages : 64
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Les Dentelles Vives

Le Traversé Du Plateaux d'Astariul Empty
MessageSujet: Re: Le Traversé Du Plateaux d'Astariul   Le Traversé Du Plateaux d'Astariul Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:23

"Juste une tite question, on peut être à plusieurs endroits différents à la fois?
Parce que là, je comprend plus rien...merci"
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Til Illan
Admin
Kenya Til Illan


Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Chez les frontaliers,ou en train de casser du monstre xD

Le Traversé Du Plateaux d'Astariul Empty
MessageSujet: Re: Le Traversé Du Plateaux d'Astariul   Le Traversé Du Plateaux d'Astariul Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:13

[ Je pense^^
Parce que moi,je suis avec vous,avec les frontaliers,et ici.Je pense que c'est possible,sinon le RPG n'avancerait pas vraiment]
Revenir en haut Aller en bas
Isil Mormegil

Isil Mormegil


Messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Belgique Namur, Commune Gembloux, Village Grand-Leez,Mais dans le RP c'est Citadelle Des Frontaliers

Le Traversé Du Plateaux d'Astariul Empty
MessageSujet: Re: Le Traversé Du Plateaux d'Astariul   Le Traversé Du Plateaux d'Astariul Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:06

[Je penses aussi que c'est mieux pour sa ^^}
{Pour répondre sa vas prendre un bon de temps (Plein Plein Plein d'idées en tête ^^)}
Revenir en haut Aller en bas
Eliyade

Eliyade


Messages : 64
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Les Dentelles Vives

Le Traversé Du Plateaux d'Astariul Empty
MessageSujet: Re: Le Traversé Du Plateaux d'Astariul   Le Traversé Du Plateaux d'Astariul Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:20

"ok, merci"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Traversé Du Plateaux d'Astariul Empty
MessageSujet: Re: Le Traversé Du Plateaux d'Astariul   Le Traversé Du Plateaux d'Astariul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Traversé Du Plateaux d'Astariul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque des Rais sur les plateaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum/rpg de la quete d'Ewilan :: Les grands espaces :: Plateaux d'Astariul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser