forum/rpg de la quete d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum/rpg de la quete d'Ewilan

Toi, lecteur et fan d'Ewilan, laisse toi entrainer en Gwendalavir dans l'Imagination ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivées en ville...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aloysia

Aloysia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 30
Localisation : Pays Faël - Illuin

Arrivées en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées en ville...   Arrivées en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:19

Plusieurs jours plus tard, Aloysia n'avait toujours pas oublié l'attitude d'Eliyade... Qu'est-ce qui avait bien put la troubler ainsi? pensait Aloysia alors que les chevaux avançaient au pas, souffrant de moins en moins de la chaleur. En effet, ces derniers temps, l'atmosphère s'était rafraîchi et le ciel était couvert de nuages gris clairs.
Ce fut Lisha qui remarqua la première le haut mur qui s'étandait à l'horizon.
Les chevaux pressèrent le pas. Lorsque les voyageuses arrivèrent à environ 20 mètres du mur, tout le monde regarda le mur qui était si étandu, si connu... Mais ce fut Lisha qui prononça la première le nom des Dentelles Vives. A ce nom, le regard d'Aloysia s'éclaircit. Elle se rappelait:

Dans ce cas... Il va nous falloir franchir la Passe de la Goule. D'après ce dont m'avait parlé mon père.

Lisha hocha la tête, acquiescant.

La petite troupe se mit à longer le mur, pour trouver le passage, car elles étaient descendues trop au sud des dentelles vives.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Caldin
Admin
Lisha Caldin


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : Entre PrimaTerra,Gwendalevir, Autremonde et Troy

Arrivées en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées en ville...   Arrivées en ville... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:48

Oui exactement et ça va pa être une partie de plaisir alors autant passer le moins de temps possible dans ce truc, non?
Sans attendre la reponse des autres elle s'angagea sur la "route".
Revenir en haut Aller en bas
http://warior-school.megabb.com/
Eliyade

Eliyade


Messages : 64
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Les Dentelles Vives

Arrivées en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées en ville...   Arrivées en ville... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:14

Le sol était en mauvais état et truffé de nid de poule, ce qui amusait bien les chevaux qui perdaient leur temps à les éviter. Après une longue marche pénible, Aloysia proposa une halte pour casser la croute. Après quelques réticences, les deux autres voyageuses opinèrent et déscendirent de leur monture.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 30
Localisation : Pays Faël - Illuin

Arrivées en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées en ville...   Arrivées en ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:06

Les deux amies d'Aloysia trouvait qu'elle voulait un peu trop souvent manger mais elles opinèrent quand même et Aloysia sortit de son sac des pommes acides et des boules de pain. Elle mangeait le sourir au lèvres, tellement elle était contente de manger!
Ensuite, elle but tout son soul et les trois voyageuses se remirent en route, mais à pied, guidant leur cheval au pas, car ils étaient fatigués de tout porter.
Revenir en haut Aller en bas
Eliyade

Eliyade


Messages : 64
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Les Dentelles Vives

Arrivées en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées en ville...   Arrivées en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:34

D'étranges bruits commençaient à résonner autour d'elles. Heureusement, les chevaux ne paniquaient pas, et au contraire semblaient contents de ses sons. Aloysia, Lisha et Eliyade, par contre n'arretaient pas de se retourner et de sursauter au moindre son.

Je n'aurait jamais cru que ça pouvait être aussi glauque, murmura Eliyde entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 30
Localisation : Pays Faël - Illuin

Arrivées en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées en ville...   Arrivées en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:43

C'est vrai... murmura Aloysia en sursautant car un nouveau bruit venait de la surprendre.
Soudain, un autre bruit, plus fort, résonna et les trois jeune filles levèrent la tête vers le haut des Dentelles vives. Quelque chose semblait se déplacer tout en haut, et ils étaient plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Eliyade

Eliyade


Messages : 64
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Les Dentelles Vives

Arrivées en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées en ville...   Arrivées en ville... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:02

Animal, hommes?, hasarda Eliyade, sachant bien que ce qui ce trouvait là-haut n'était ni l'un ni l'autre.

Après un bref regard, Eliyade et Aloysia bandèrent leur arc. Et, comme à son habitude, Eliyade, préferant se défendre en voyant ses ennemis, quoiqu'elle aimait se lancer des défis aveulgle, cria de tou ses poumons:

Sortez, qui que vous soyez, ne vous laissez pas intimider par trois voyageuses!

Son cri résonna et, du haut des dentelles, les trois jeunes filles virent aparaître un visage hideux, suivi de bien d'autres tout aussi dégoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Til Illan
Admin
Kenya Til Illan


Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Chez les frontaliers,ou en train de casser du monstre xD

Arrivées en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées en ville...   Arrivées en ville... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:28

Kenya chevauchait à vive allure,Kina,sa jument,lancée au grand galop.Elle voulait passer la Passe de la Goule avant la nuit.Laissant Kina la mener là où elle devait aller,elle ferma les yeux,et se concentra.Elle prononça quelques mots en elfique ancien,et lui apparut la scène.Stoppant brutalement sa jument,elle était presque arrivée a la Passe de la Goule.Elle flatta l'encolure de sa jument,celle-ci avait senti le danger,et lui ordonna en elfique de se cacher.Montant sur une bute,à l'abri des grands buissons,elle aperçut les "choses" prêtes à sauter sur....Lisha?Et deux autres filles.Elle entendit la provocation de l'une d'elle.Elle sortit trois flèches,les banda à son puissant arc elfiqueet tira,en visant à la perfection.Trois créatures tombèrent au pied des jeunes filles.Sortant des fourrés,elle en tuant deux autres,puis déclara d'un ton de défi:

Et bien,Lisha...T'as même besoin que ta soeur vole à ton secours maintenant?

Lui faisant un clin d'oeil,elle sauta au pied des jeunes filles,et dit au deux qu'elle ne connaissait pas:

Je suis Kenya Til Illan,fille d'Edwin Til Illan et d'Elana Caldin,et soeur de Lisha.

Levant les yeux vers les monstres qui sortaient en nombre,les dévisageant,elle fit une grimace.Se tournant vers les lieux,elle observa en quelques secondes,et dit:

On aura pas le temps de fuir.Je pourrais créer une barrière de protection,une barrière puissante,mais celà relève de la haute magie,et bien que j'y aie librement accès,ça tiendrait trop peu pour nous permettre de nous enfuir.Nous devons combattre...

Elle marmonna quelques mots en elfique,et dans son dos deux énormes épées apparaissèrent.Des épées magiques que son père avait fait forger pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Caldin
Admin
Lisha Caldin


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : Entre PrimaTerra,Gwendalevir, Autremonde et Troy

Arrivées en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées en ville...   Arrivées en ville... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:36

Et c'est repartie comme avant.
Lisha adorait comattre avec sa soeur, c'etait une des seules personnes avec qui elle prenait du plaisir à se battre. Nepher et Bepher [voir Chroniques de la Lune Noire]degainées, elles entra dans la danse qu'elle preferait celle qui cemait la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://warior-school.megabb.com/
Eliyade

Eliyade


Messages : 64
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Les Dentelles Vives

Arrivées en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées en ville...   Arrivées en ville... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:16

"ça existe maintenant l'elfique à Gwendalavir?"

Eliyade, pas peureuse pour un sou rejoignit les deux soeurs et à 4(avec Aloysia), elles parvinrent à vaincre le groupe de créatures qui jonchaient désormais le sol.

Eliyade rangea son arc et lança sans relever la tête.

On va à Al'Jeit. Qui veut nous suivre nous suit. Et elle lança Landroval au trot, Aloysia à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Caldin
Admin
Lisha Caldin


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : Entre PrimaTerra,Gwendalevir, Autremonde et Troy

Arrivées en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées en ville...   Arrivées en ville... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:59

Tu vient soeurette? En tout cas moi j'vais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://warior-school.megabb.com/
Aloysia

Aloysia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 30
Localisation : Pays Faël - Illuin

Arrivées en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées en ville...   Arrivées en ville... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:16

Comme vous voulez... s'adressa Aloysia à Lisha et Kenya.

Et elle lança Falaïl au grand galop, chevauchant au côté d'Eliyade.
Les deux Faëlles étaient d'une humeur bien sombre contrairement à leur habitude. Elles ne pipèrent mot jusqu'à ce que le soleil se soit couché.

Les quatre voyageuses s'installèrent pour la nuit, les soeurs Caldin-Til'Illan d'un côté et les amies faëlles de l'autre. L'ambiance était très froide.
Chaque groupe mangea son repas dans son coin sans discuter.
Une lueur d'énervement brillait dans les yeux d'Aloysia et également d'Eliyade.
Elles étaient très agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Til Illan
Admin
Kenya Til Illan


Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Chez les frontaliers,ou en train de casser du monstre xD

Arrivées en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées en ville...   Arrivées en ville... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:21

Kenya se rendit compte de la super ambiance qui régnait.Rangeant ses affaires en moins de temps qu'il n'aurait fallu à n'importe qui,elle enfourcha sa belle monture,et déclara d'un ton froid:

Puisque ma présence vous gène tant,je m'en vai,j'ai autre chose à faire.Mais dites-vous une choses,chères faëlles:sans mon intervention,et celle de ma soeur,vous seriez probablement mortes a l'heure qu'il est.On ne joue pas avec le feu quand on ne sait pas la maitriser.


La nuit éait plus que noir,mais Kenya lança sa monture au trot,elle prononça quelques mots incompréhensible,et sa vue devint perçante.Elle s'éloigna peu a peu des jeunes filles avec une pointe d'agacement....
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 30
Localisation : Pays Faël - Illuin

Arrivées en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées en ville...   Arrivées en ville... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:20

Ecoute-moi, Kenya Til'Illan! cria Aloysia dans la nuit, approuvée à fond par Eliyade. Eliyade et moi nous sommes toujours débrouillées toutes seules et ce n'est pas à une jeune présomptueuse que nous devons la vie! OK? Alors, bon débarras!

Fulminant de colère, Aloysia se coucha, indignée par l'attitude de l'humaine qui se croyait parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Til Illan
Admin
Kenya Til Illan


Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Chez les frontaliers,ou en train de casser du monstre xD

Arrivées en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées en ville...   Arrivées en ville... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:06

[C'est bon,je vais demander à Ellana de supprimer les messages,je voulais pas m'incruster,ni vous faire chiez,juste essayer de vous connaitre,mais puisque je vous gène,je supprime,continuez entre vous...]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Ellana Caldin


Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : Loin loin loin ...

Arrivées en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées en ville...   Arrivées en ville... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:53

BON MERDE A LA FIN !

ON ARRIVE A ECHAPPER A LA MORT DU FORUM ET VOUS VOUS DEBROUILLEZ A PAS VOUS ENTENDRE C'EST QUOI CE BORDEL !

Aloysia si tu veux porter seulement avec certaines personnes, précise le dans le titre du sujet, mais n'envoie pas balader kenya juste psk tu veux pas d'elle (ce qui, entre guillement, me plait moyen, vu kon est scensé apprendre a vivre ensembl et pas a se taper sur la tronche.)

Bref je ne supprime aucun sujet, débrouillez vous comme des grandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forumsrpg.com
Aloysia

Aloysia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 30
Localisation : Pays Faël - Illuin

Arrivées en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées en ville...   Arrivées en ville... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:38

[D'accord, c'est vrai, désolée. J'étais un peu énervée et je me suis beaucoup emportée. silent ]

Aloysia s'en voulait de s'être exprimée ainsi, sous le coup de la fatigue après de longues semaines de marche. Elle aurait bien voulu retourner quelques heures en arrière, mais malheureusement, c'était trop tard, et elle n'allait pas s'aventurer dans une région inconnue en pleine nuit. Après tout, Kenya avait simplement voulut les aider... Aloysia rougit en repensant à ce qu'elle lui avait dit et se sentait toute honteuse...
Elle espérait que Gwendalavir serait petit et qu'elle reverrait Kenya pour s'excuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Eliyade

Eliyade


Messages : 64
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Les Dentelles Vives

Arrivées en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées en ville...   Arrivées en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:35

Après s'être promis de retrouver Kenya après avoir été à Al'Jeit, les trois filles repartirent en direction d'Al'Jeit dés le lever du soleil. Puis, un brin curieuse et indiscrète, Eliyade demanda à Lisha:

Tu ne connaitrait pas Duom Nil'Erg par hasard? Quelque chose me dit que si ... J'ai vraiment envie de connaitre ceux qui ont voyagé avec mes parents il y a bientôt 10 ans (je crois que nos âges ne concorde pas, c'est pas grâve?). Le moindre renseignement pourait m'être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Til Illan
Admin
Kenya Til Illan


Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Chez les frontaliers,ou en train de casser du monstre xD

Arrivées en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées en ville...   Arrivées en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:12

[pas grave,je te pardonne ^^...je reviens squatter =D ]

Kenya chevauchait à grande allure.Elle avait passé la nuit dans une grote située sur des hauteurs,un abri de fortune où elle pouvait surveiller une éventuelle attaque.Donc,comme je le disais,elle chevauchait à grande allure en direction d'Al-Jeit.Midi approchait,et,affamée,elle décida de faire une pause.Elle mangeait un maigre repas:pain,fromage,haricots rouges froids...Soudain,elle sentit chez Kina une inquiétude.S'approchant d'elle,elle monta debout sur la coupe de la jument,et observa.Elle comprit soudain la caus ede l'inquiétud ede sa jument:au loin,une armée de Rais fonçait en direction d'Al-Jeit,vers elle,à environ une heure.Elle observa à nouveau,et s'exclama:

Lisha!Eliyade!Aloysia!Ils foncent droit sur elles!Et sur moi!

Remballant au quart de tour ses affaires,elle enfourcha Kina,et démarra au grand galop.Guidée par l'odorat de la jument,elle parvint à retrouver les trois filles.S'arrétant à leur hauteur,elle vit d'une voix étrangement calme,bien que son visage trahisse l'inquiétude:

Une armée de Rais.A une heure tout au plus.Ils foncent droit sur nous.Nous avons à peine le temps de fuir,et nous n'arriverons jamais à Al-Jeit à temps.Il faut trouver un abri,ou combattre!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 30
Localisation : Pays Faël - Illuin

Arrivées en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées en ville...   Arrivées en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:22

Aloysia fut très étonnée de revoir Kenya aussi vite, et... soulagée!
Elle commença à s'excuser jusqu'à ce qu'elle assimile ce que Kenya venait de dire.


Des Raïs?!? Qui foncent droit sur nous??!

Aloysia avait souvent entendu parler des Raïs dans le pays Faël mais elle n'en avait jamais rencontré. Elle se mit à paniquer et se tourna vers ses amies d'un air indécis. Kenya avait raison, il fallait se cacher ou se battre!
Malheureusement, il n'y avait pas grand chose entre les Dentelles Vives et le Pollimage...

Toutes réfléchissaient à vive allures, les chevaux piaffant d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Admin
Ellana Caldin


Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : Loin loin loin ...

Arrivées en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées en ville...   Arrivées en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:06

[Hé bin voila, c'est beaucoup mieux comme çà !]
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forumsrpg.com
Eliyade

Eliyade


Messages : 64
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Les Dentelles Vives

Arrivées en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées en ville...   Arrivées en ville... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:17

Les chevaux, hurla Eliyade, c'est notre seule chance, ils sont rapides, on se débarassent de l'inutile et on file, vite, Al'Jeit ne doit pas être loin, n'est ce pas Kenya?

Eliyade avait peur de sa réponse, et si Al'Jeit était encore loin?
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 30
Localisation : Pays Faël - Illuin

Arrivées en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées en ville...   Arrivées en ville... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:42

On a même pas encore franchi le Pollimage... songea Aloysia pour elle-même. Et elle doutait qu'elles puissent atteindre Al-Jeit avant plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Til Illan
Admin
Kenya Til Illan


Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Chez les frontaliers,ou en train de casser du monstre xD

Arrivées en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées en ville...   Arrivées en ville... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:22

Kenya fit une drole de tête,et secoua la tete tout en disant:

Impossible Eliyade!Al-Jeit est à trois jours de marches!Notre seule chance se situe là-bas...

Elle désigna des hauteurs sur lesquelles on pouvait aprcevoir des sortes de grottes.

Si on se réfugient là-haut,on pourra etre à l'abri,ou du moins,se préparer à l'attaque.

Elle enfourcha Kina,et dit:

Dépéchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 30
Localisation : Pays Faël - Illuin

Arrivées en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées en ville...   Arrivées en ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:35

Aloysia enfourcha Falaïl, nerveuse. Aussitôt, les voyageuses partirent à grande vitesse en direction des grottes. Le ciel s'était un peu assombrit et il faisait désormais froid. Kenya, qui menait la troupe, accéléra encore.
De drôles de bruits se faisaient entendre. Ce devait être les Raïs, songeait Aloysia, en frémissant.
Elles approchaient de la grotte lorsque Kenya ralentit brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées en ville...   Arrivées en ville... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées en ville...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum/rpg de la quete d'Ewilan :: Villes :: Al-Vor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser